Un marché le vendredi place de l'église

Un marché hebdomadaire va-t-il se développer à la Ferrière-en-Parthenay ? Ce n’est pas impossible. Damien Beau de Vouzailles (Vienne) a été le premier artisan boucher charcutier traiteur à s’y installer, mi-décembre, les clients peuvent en plus commander divers produits, par exemple des plats cuisinés, de la choucroute, paella, cassoulet etc. qui pourront d’ailleurs être livrés sur place suivant les quantités. Il est toujours possible de contacter Damien Beau, qui s’installe aussi à Chalandray, au 05 49 54 08 78.

Deux autres commerçants sont venus le rejoindre. Pascal Lair d’Ouzilly (Vienne) propose des fruits et des légumes issus de culture raisonnée.. Il peut également préparer des colis sur commande au 06 70 83 32 91.

Enfin Laêtitia Patrouillault de Mirebeau propose un étal complet de poissonnerie, du fromage de chèvre de Moncontour et du miel. Elle totalise 21 ans de métier dont 5 années responsable du rayon poissonnerie dans une grande surface à Thouars.

Il est possible également de lui passer des commandes au 06 13 03 99 96. Les premières retombées commerciales sont plutôt positives, donc :

 Rendez-vous sur la place de l’église  tous les vendredis de 9:00h à 12h30.

 Texte et photo : Le courrier de l'Ouest

Revenir