Comité d'Animation Ferrarien

Le comité d’animation Ferrarien (CAF) à tenu son assemblée générale vendredi dernier à la salle municipale, une trentaine de personnes y assistaient ainsi que Guillaume Clément, maire de la commune.

2017 : président depuis 8 ans, jacky Marilleau a dressé le bilan moral de 2017. La soirée cabaret a bien fonctionné ainsi que le vide grenier et l’animation du 14 juillet ou 249 personnes de la commune ont participé plus 137 de l’extérieur. Le CAF a coordonné les activités du téléthon cantonal (4 000 € ont été versés à l’AFM) et Il y a toujours autant de propriétés illuminées pour les fêtes de fin d’année. Malgré l’achat de divers matériels, le bilan financier est positif de 887 € pour 2017.

2018 : l’année n’a pas forcément bien commencé, le dîner spectacle du 20 janvier n’a attiré que 131 convives. D’où la question ! Faut-il reconduire cette animation ? Le vide grenier aura lieu le dimanche 13 mai, c’est maintenant devenu un rassemblement reconnu de part le nombre de participants et de son organisation, les inscriptions commence d’ailleurs à arriver. Le CAF organisera les animations du 13 juillet et les illuminations des maisons pour les fêtes de Noël.

Bureau : Le 1/3 sortant a été réélu, Marcel Veillon et Jean-Pierre François rejoignent le conseil d’administration. Le bureau a été renouvelé : Jean Jouanneau est président d’honneur ; Jacky Marilleau est président ; Jacky Equot vice président ; Jean-Luc Bertin trésorier ; Josette Equot secrétaire. Régis Fillon est responsable de la location des tivolis

Texte et photo : Le COURRIER de l’OUEST

 

assemblée générale CAF la ferrière (79)

Revenir