Installation Conseil Municipal

La séance a commencé par un discours du maire sortant  en rappelant que cette crise liée au Covid a impacté fortement et de manière inédite les deux derniers mois du mandat : « Je tiens à remercier Les élus sortants qui ont tenu leur mission jusqu’au bout et permis qu’il y ait une continuité et que par exemple des travaux puissent se poursuivre ces derniers jours ».

  « Ce soir marque le point de départ officiel du mandat et va permettre à notre équipe de se saisir enfin complètement de ses responsabilités municipales. »

 

Après  l’appel des nouveaux élus, la parole a été donnée au doyen de l’assemblée : Mr. Hubert PINON pour présider la séance d’élection du maire.

 

Le conseil a élu (avec 14 voix et 1 blanc) le maire Guillaume CLÉMENT

avant de procéder  au vote de quatre adjoints .Monique BERTIN (1ere adjointe) - Paquita FERGEAU  (2ème adjointe) - Arnaud BROTTIER (3ème adjoint) et Jean-Pierre FRANCOIS (4ème adjoint).

Les membres du conseil municipal : Adeline ALBERT-Renaud BORDIER- Anne DOLIN-Stéphane FICHET- David GALLARD – Christian HESDIN-Linda NEVEU-Magalie PAITRAUT-Catherine PAPIN-Hubert PINON

Photos: le Courrier de l'Ouest

Revenir